La Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges a été la cible de vandalisme au cours de la fin de semaine, au terrain récréatif de la grève Morency, l’un des seuls accès public au fleuve Saint-Laurent dans le secteur

Le dessus d’une table de pique-nique neuve a été brûlé, des morceaux de bois d’une table, de bancs et de clôture ont été utilisés pour alimenter un feu de camp et de nombreuses traces de pneus sont visibles sur le terrain. « On veut faire de cet endroit un parc intergénérationnel. Nous allons installer une caméra. Ça fait quelquefois que ça arrive. Des bouteilles de boisson ont été retrouvées sur le site », a commenté André Leblond, maire de Notre-Dame-des-Neiges,. Il admet que les dommages causés ne sont pas énormes, mais déplore ces gestes de personnes mal intentionnées.

Le conseil de la municipalité enregistrera une plainte à la Sûreté du Québec lors de sa prochaine séance qui se tiendra le 12 juin. La municipalité invite toute personne qui a été témoin de cet événement à dénoncer et signaler sans délai ces gestes à la SQ en composant le 310-4141.

La municipalité vous tiendra au courant des dénouements de ce malheureux événement. A suivre..table brulée