Démarche rue Principales à Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges, soirée bilan et consultation

La population est invitée à participer à une soirée publique de présentation et de consultation dans le cadre de la démarche Rues principales à Trois-Pistoles et Notre-Dame-des-Neiges. Cet évènement se tiendra le mardi 6 juin à compter de 17h00 à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles.

Cette activité, qui se veut conviviale, débutera à 17h00 par un BBQ hot-dog avec les produits de la Boucherie Centre-ville de Trois-Pistoles. Suivra à 18h30 une présentation du bilan de la démarche Rues principales, retraçant les projets réalisés depuis 2008 et les projets en cours. À compter de 19h00, les participant(e)s seront conviés à un exercice de réflexion collective. L’objectif de cette partie consultative et interactive vise à recueillir des idées et des propositions qui permettront aux différents comités en place de se donner un nouveau plan d’action de 5 ans ciblant des projets et des objectifs réalisables, concernant des enjeux touchant l’aménagement et l’embellissement, l’animation, le marketing et la promotion du milieu.

Le nouveau plan d’action  sera adopté à la fin de l’automne et mettra entre autres une emphase sur le positionnement stratégique marketing de Trois-Pistoles. Un nouveau comité de travail formé de représentant de la SADC des Basques, de la Ville de Trois-Pistoles et de gens d’affaires a d’ailleurs été récemment créé afin de voir à l’élaboration d’un guide marketing pour Trois-Pistoles au cours des prochains mois.

Les personnes intéressées à participer à cette soirée doivent s’inscrire en ligne ou par téléphone avant le 5 juin à 15h00 sur le site de la SADC des Basques, au lien suivant: www.sadcbasques.qc.ca/consultation.php ou par téléphone au 418 851-3172.

La SADC des Basques en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, la municipalité de Notre-Dame-des-Neiges, le Comité Rues principales Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges et le Comité marketing Trois-Pistoles vous invite à participer en grand nombre à cette rencontre le mardi 6 juin à compter de 17h00 à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles.

Voir affiche en cliquant ici