UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL /SECRÉTAIRE-TRÉSORIER À LA MUNICIPALITÉ DE NOTRE-DAME-DES-NEIGES

Au nom du conseil municipal, Monsieur le Maire Jean-Marie Dugas est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Dany Larrivée à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la municipalité de Notre-Dame-des-Neiges. 

Natif de Saint-Médard, Monsieur Larrivée détient une maîtrise en histoire de l’art. Mais c’est à la direction générale de la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski ainsi qu’à la coordination de la Chambre de commerce Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges qu’il a acquis de solides expériences liées à la fonction.

Ajouté à ses antécédents de chargé de projets et de chef d’équipe chez iA Groupe Financier, Monsieur Larrivée a accumulé près de 9 ans d’expérience en administration et en gestion dans le domaine hospitalier, dans le municipal ainsi que dans le milieu des affaires.

« Nous avons reçu une dizaine de candidatures et, dès le premier tri, le choix était déjà difficile. Nous avons donc retenu six candidatures pour les entrevues. Le comité de sélection a été agréablement surpris de la qualité des candidatures. Les compétences et connaissances étaient très appropriées pour le poste. Il était incontournable que le prochain directeur devait partager la philosophie et l’engagement des élus. Nous avons fait le bon choix » de citer Monsieur Dugas.

Monsieur Larrivée entrera donc en poste le 22 février prochain. « Il est prévu une semaine de transition de dossiers avec le directeur sortant. Plusieurs projets sont sur la table à dessin. Il y a énormément de pain sur la planche qui nous attend en 2021, incluant les élections municipales en novembre. À la lumière de notre choix, nous sommes convaincus que M. Larrivée saura répondre aux attentes du conseil et des citoyens de Notre-Dame-des-Neiges », de rajouter M. Dugas.

Bienvenue et bon succès à Monsieur Larrivée !