AVIS AUX CITOYENS

COVID-19 – Mesure de prévention – Restriction des services administratifs de la Municipalité

Suivant l’évolution de la situation extraordinaire et exceptionnelle concernant l’actuelle pandémie, il est de la responsabilité des dirigeants de la Municipalité d’instaurer des mesures de prévention et de protection et ce, dès maintenant, dont la FERMETURE TEMPORAIRE du bureau municipal.

Pour les citoyens désirant se présenter au bureau municipal pour les services au comptoir (ex. paiement de taxes), nous demandons de contacter d’abord Mme Annie Boucher au 418-851-3009, poste 1, afin de valider la nécessité de vous rencontrer personnellement. Il se peut que nous soyons en mesure de rendre le service par téléphone, sans qu’une présence physique soit requise. Il serait possible d’avoir accès aux services au comptoir seulement après validation du besoin et autorisation de la direction.

Pour une rencontre avec Mme Sarah Gauvin, inspectrice en bâtiment, veuillez la contacter directement au 418-851-3009, poste 4.

Pour les paiements de taxes, nous recommandons d’utiliser les services bancaires (au comptoir ou en ligne) ou l’acheminement d’un chèque par la poste.

De plus, nous vous rappelons que TOUS les documents d’informations dont vous pourriez avoir besoin se retrouvent sur le site web de la Municipalité au www.notredamedesneiges.qc.ca. Aussi, nous vous invitons à consulter notre page Facebook (@notredamedesneigesofficielle ) afin de suivre l’évolution de la situation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer au 418-851-3009, poste1.

Merci de votre compréhension et votre collaboration.

 

Philippe Massé, Directeur général