DOCUMENTS DE MISE EN CANDIDATURE

La période électorale arrive à grands pas. À cet effet, le dépôt des mises en candidature en vue du scrutin du 5 novembre prochain, concernant le poste de maire et les 6 postes des conseillers, se déroulera à partir du vendredi 22 septembre 2017 jusqu’à la date et l’heure limites du vendredi 6 octobre 2017 à 16 h 30.

Pour les citoyens et citoyennes intéressés(ées) à poser leur candidature, il est possible de se procurer la Trousse de mise en candidature directement au bureau municipal. Cette trousse contient les principaux renseignements nécessaires afin de se porter candidat, à titre de maire/mairesse ou de conseillers/conseillères.

Quoiqu’il soit possible d’obtenir ces mêmes instructions sur le site web à l’onglet Élection 2017 de la Municipalité au www.notredamedesneiges.qc.ca, il est fortement suggéré de se présenter au bureau municipal afin de s’assurer de la bonne compréhension des documents reçus auprès du président d’élection.

Noter qu’aucune information ne sera rendue publique tant que le président d’élection n’aura pas accepté et signé la déclaration de candidature. Soyez assuré que le processus de prise de renseignements et de documents dans le but de se porter candidat ou candidate est tout à fait confidentiel.

N’attendez pas à la dernière minute.

Philippe Massé, président d’élection